Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
19 septembre 2009

bleu d'automne

100_1103


Qui dit automne dit bientôt hiver... et possibles  très probables sorties croquis-glagla!

Alors pour ne pas perdre à nouveau un petit doigt et pouvoir quand même profiter des plaisirs du croquis d'hiver sur site, j'ai décidé de me faire des mitaines.
Pas facile de combiner la découverte des cotes 1/1 et celle du tricot en rond (là on se rend compte que ça peut vite devenir du point de riz, haha!) (quelle galère, les 5 aiguilles en rond! ca commence à venir, mais alors, tout doucement!)
Avec un peu de chance, je les aurai peut être pour cet hiver :)

100_1111

100_1115

restes de laine JÔKER bleue et CHENILLE bleue sombre
Modèle  de mitaines à doigts proposé par Aiguilles Magiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage, moi je n'ai pas encore oser tenter le tricot circulaire sur plusieurs aiguilles, cela a l'air compliqué! Le bleu est superbe.
B
Ben alors, t'a trouvé une autre laine pour finir. Elle est très chouette d'ailleurs. C'est gentil de me les tricoter, je me disais justement qu'il fallait que j'en change... ;)
Publicité