Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
28 septembre 2009

le prochain (déjà)

mod_le001_pola_copie mod_le002_pola_copie

"Je le veux...!"

Évidemment, j'ai craqué, je n'ai pas pu résister quand j'ai trouvé ce petit livret chez Phildar:
 "Doudous, crochet & tricot - 36 modèles dans le coup"

Alors voilà, j'ai passé les portes de Tissus Myrtille, et me voici armée de toutes les pelotes toutes belles et toutes douces qui vont me permettre de tenter d'ajouter ce nouveau doudou à ma collection commencée cette été
(photo bientôt disponible)

100_1185

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis à l'ile de la Réunion et je suis tombée sous le charme de votre ours bleu. Il est vraiment super beau.<br /> <br /> j'ai ma meilleur amie qui va accoucher dans trois mois et j'aurai bien aimé lui faire un joli cadeau.Est ce que vous pourriez me faire passer les explications ce serai sympa de votre part.<br /> <br /> Bien cordialement et encore bravo !!.<br /> <br /> Corinne
B
t'aurais au moins pu enlever le prix! ^^<br /> Très jolie couleur
Publicité