Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
24 avril 2010

mitaines #3

love

Ma petite collection de mitaines "home made" s'agrandit!
Vous vous souvenez des premières, les petites bleues avec leur gros boutons "Love"

mitaines_bleues
carr_s_bleus


Voici maintenant les violettes, toutes prêtes pour une expédition vers la lointaine et froide... Normandie! :p
(Je sais, Charlotte, on est bientôt en mai, mais je suis sûre que là-bas, même cet été tu les apprécieras, mes mitaines :D )

mitaines_charlotte

bouton  spirale

Maintenant qu'elles sont finies, je vais pouvoir passer à autre chose...

poignet

Mais qu'est-ce que ça peut bien être...?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité