Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
29 juin 2011

En cours pêle-mêle

100_3050

Dans mes en-cours, il y a:

 du tricot

+

 cartographie

+

bracelets_bresiliens

+

livre

Comme d'habitude, je commence plein de choses à la fois, et je rame pour les finir les unes après les autres...mais quel plaisir d'avoir toujours de quoi occuper mes 10 doigts !

Et vous, c'est quoi vos en-cours qui trainent?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas la cartographie m'impressionne ! J'aime beaucoup !
T
Pareil, un tas de truc !<br /> Mais au moins quand on se lasse de l'un d'entre eux, il y en a toujours un qui va nous inspirer !<br /> C'est ça que j'aime !
N
Moi aussi les en-cours ne manquent pas!!! Mais j'aime ça!
Publicité