Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
7 juillet 2011

p'tit défi du 7/07

Pour Juillet, elle avait proposé un P'tit Défi "Plage", et ça tombe bien, après un super week-end au bord de la mer.

J'ai donc mis les bracelets brésiliens au goûts du jour:

100_3056

coquillages et couleurs marines,

100_3055

le tout fini sous le chaud soleil du Sud...

100_2865

Pour admirer les oeuvres des autres participant(e)s, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée d'associer le coquillage au bracelet, ça donne envie de vacances !<br /> Et puis ça permet déjà de finir l'un de tes encours ...
L
Sympa ce bracelet. Il faut que je teste...<br /> A bientôt
P
Je suis dans les bracelets brésiliens pour ma fille mais ils sont beaucoup plus classiques et moins travaillés. Je sais où m'inspirer pour les prochains!
A
Super joli ces bracelets! J'aime beaucoup l'association des couleurs!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog! On a été inspirée de la même façon pour ce défi!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
C
Je n'ai jamais su faire les bracelets brésiliens, alors j'admire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité