Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
30 juillet 2011

Nouvelle variante

C'est joli, les bracelets brésiliens, mais j'avais envie d'essayer autre chose. Alors après quelques découvertes sur la "blogosphère" et une bonne cueillette d'idées originales, et en me replongeant dans les livres de ma Mamie, j'ai découvert la technique des bracelets en macramé.

100_3124

Edition de 1979 ...

J'ai commencé par un modèle tout simple, juste quelques noeuds plats en deux couleurs (encore des tons marins ! )

CIMG0357

Le noeud plat qui donne un effet recto-verso qui me plaît beaucoup !

CIMG0359

Et le tout agrémenté de quelques breloques et d'n vrai fermoir en argent pour une finition impeccable ;)

Classe, non ?

CIMG0361

Une nouvelle variante pour agrandir ma petite collection (et c'est pas fini ! ).

Breloques et fermoirs fournitures La Droguerie.

Fil stock perso de Mamie ;) merci Mamie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais quoi en ce moment ?
L
Super tout ces bracelets! Le plus gros dans les tons de bleus et blanc a l'air plus compliqué à faire, non?<br /> @ +
A
Ravissant ce bracelet! J'ai aussi quelques unes de ces petites breloques en forme de mini-plumes, je les trouve vraiment craquantes!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
T
C'est vrai qu'avec le fermoir ça en jette !<br /> Le makramé ça rend bien en bracelet et avec les perles ça ajoute une touche de féminité :)
Publicité