Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
9 septembre 2011

Vive les mariés !

Ils se sont dit "OUI" fin août, 

mariage 065b

et je voulais leur faire quelque chose de personnel pour l'occasion.

Ils ont toujours adoré ces petits bonshommes qui ont bercé notre enfance.

C'est tout ce dont j'avais besoin de me rappeler pour trouver mon idée.

IMG_20110824_191116

Quelques fournitures de scrap et autres bricolages, du vernis-colle, un pisolet à colle, des pinceaux, un peu d'imagination,

deux magnifiques mariés...

quelques heures d'application et de patience...et le tour est joué !

cadre

Fournitures Cultura et mariés Playmobil (R)

vive_les_maries

Anne, Pierre-Alex, tous mes voeux de bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent :)
S
Et toi, quand est-ce que je pourrai te tricoter un gros coeur "M + P forever" pour ton mariage ? :P (je te tricoterai aussi un chapelet de saucisses, promis)
Publicité