Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 733
22 septembre 2011

Brésilien #3

Le premier, macramé plus que Brésilien est destiné à retourner au Pays Basque où je l'ai commencé (dès que j'aurais pris deux minutes pour le glisser dans une enveloppe avec un petit mot...).

CIMG0003

CIMG0500Du marine et du blanc, encore... et des perles retrouvées par Marie-Laure dans son stock perso (qu'elle m'a laissé en cadeau !!! merci !).Toujours l'effet "pile ou face" du noeud plat pour une dominante bleue ou blanche selon l'humeur de la demoiselle qui le portera.Et un mousqueton argenté pour la finition.

CIMG0598

Le second cette fois-ci est pour moi, pas par excès d'égocentrisme, mais par absolue nécessité (si, c'est vrai !)

En effet, j'ai hérité au printemps d'une jupe verte retrouvée par ma petite soeur au fond de son placard, et qui ne lui va plus. Et qui me va (sinon c'est pas drôle, hein ! ). Une vraie jupe, qui tourne, avec une coupe en biais qui me plaît beaucoup (non beau-papa, ce n'est pas un chiffon. Oui, c'est bien une jupe ! ) Sauf que voilà, du vert, dans ma garde-robe, il n'y en a point. Ni dans mes bijoux, évidemment. Alors pour éviter les fautes de goût du genre "collier bleu marine + jupe verte" (vert quoi, au fait ? ) j'ai pris mes fils et j'ai fait des noeuds...

CIMG0600

CIMG0599

CIMG0601

Après réflexion, j'avais un "bijou" assorti : mes lunettes !

N'empêche que c'était nécessaire quand même :p reste plus qu'à trouver un fermoir assez large pour le bracelet...

nuance_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est juste à la bonne taille, merci :) Alors, mon tour de poignet ... environs 14 centimètres ! Merci cousine chérie que j'aime & que j'adore :D Je t'aime & je t'adore au degré supérieur maintenant :P Tu es vraiment très gentille cousine !!<br /> Bisous !
C
Merci merci merci merci merci ! bon, je savais déjà, étant aller sur ton blog avant de le recevoir, mais, l'effet de surprise en moins, c'est vraiment un super cadeau ! Merci merci merci merci merci ! Moi qui comptait justement te passer commande :D<br /> J'ai le droit, même après ce superbe présent ? (qui d'ailleurs orne déjà mon poignet :p) Non parce que ton super bracelet à tendance reggae avec le petit peace&love me plaît énormément (a) tu m'apprendras dit, tu m'apprendras ? <br /> Merci encore cousine d'amour, gros bisous !
M
Pas de quoi! cela me fait de la place dans les placards!!!!
T
Essentiels les accessoires :)
Publicité