Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
26 octobre 2011

Pourtant, que la montagne est belle...

Petit clin d'oeil de mon nouveau bureau, au pied des monts savoyards.

montagne (8)

Le Revard dans la brume le matin...

montagne (2)

...sous le soleil à midi...

montagne (6)

...sous la pluie l'après-midi...

montagne (4)

...et à nouveau dégagé au dernières heures de jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh ben dis donc, c'est clair qu'on fait pire comme vu! Même dans les meilleures salles de la fac (celles qui donnent sur l'extérieur)on a pas une vue moitié si bien. Au mieux on a la rame de tram!
T
Ma pauvre ! Dépêche toi on t'attend !!
A
Waouh!! Quelle chance d'avoir cette vue! Je n'en ai pas une aussi belle quand je travaille au centre de Bruxelles ou sur le zoning de Nivelles! Mais malgré tout, quand je vois passer un petit zozio, ça me suffit parfois pour commencer à revâsser!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
S
La montagne, ya que ça de vrai !<br /> Tu verras, quand il y aura de la neige sur les sommets, tu ne pourras plus décoller le nez de la fenêtre ^^
T
Quelle vue !!<br /> Si tu voyais sur quoi donnait la grande baie vitrée de ma salle de travail ... des buissons mal entretenus et la voie de bus juste derrière, magnifique !
Publicité