Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
10 décembre 2011

Retrouver le fil...

Après un déménagement, une installation, des tas de démarches à droite et à gauche, des trajets tous les week ends, une panne d'ordinateur (toujours pas réparé...mais j'ai une solution de secours ce week end, ouf !) ... je retrouve enfin un peu de temps pour ce blog !

Et depuis tout ce temps, et grâce à quelques trajets en train, j'ai enfin réussi à terminer le pull "pépin d'pomme" ! 3 mois pour tricoter et assembler un pull taille 6 mois... j'ai honte...

pull face

Côté face

Au moins le résultat me plaît (reste à trouver comment empêcher la bande de jersey de rouler au bas du pull), et j'espère qu'il plaira surtout à son ou sa destinataire !

pull dos

Côté pile !

Julie, ton n°3 peut pointer le bout de son nez, mon paquet est prêt à être emballé ^^

100_3334

Le "pack naissance Pépin d'pomme" au complet !

A votre avis, ça lui plaira ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> maintenant que la puce est née, tu as pu poster le paquet?<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette au fait le pull une fois fini. ^^
T
Pour la bordure peut-être que tu pourrais coudre du biais (à la MAC) ?
T
Bien sûr !!!<br /> Ca valait le coup d'attendre :) <br /> Toi au moins tu as visé large car les pull bébés que j'ai tricoté étaient en taille naissance et ils ne les ont porté qu'une ou deux fois !!<br /> Les couleurs sont très sympa, j'adore le petit bonnet et le petit doudou assortis ! C'est un très joli cadeau :)
R
C'est certain, ça lui plaira. A+
Publicité