Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
28 décembre 2011

Chose promise...

...chose due ! J'avais prévu de le publier pour le défi du 7 "Bonnet" (qoi, c'tait en novembre et pas en décembre ? Si loin déjà ?! oups...) Sauf que depuis, mon ordinateur était en panne. Bonne nouvelle : il est enfin réparé (donc plus d'excuses...) et j'en profite pour vous montrer le bonnet "Ambre" tricoté pour Ambre avec un fil du même nom...

100_2791

100_2795

100_2792

Et comme c'est un projet commencé il y a un certain temps, il est déjà petit pour la Demoiselle... tant pis, il servira à d'autres dans quelques années ;)

Ambre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un certain temps effectivement !!!<br /> <br /> C'est dommage :(<br /> <br /> En tout cas il donne la pêche avec toutes ces couleurs flamboyantes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'en profite pour te souhaiter à mon tour mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de joie, de santé et du tricot à gogo pour cette nouvelles année !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu les termine en temps et en heure en 2012, c'est ta résolution !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
Il est tout beau ce petit bonnet. Bonne et heureuse année. A+
C
Et bien très beau bonnet vitaminé pour faire peur au froid!!
Publicité