Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
14 janvier 2012

Pourrie gâtée

Même après Noël, le temps des cadeaux n'est pas terminé, quand on souffle ses bougies début janvier !

J'ai été gâtée, et ça va changer la donne sur ce blog, car voici la petite merveille que j'ai eu le plaisir de découvrir :

carte machine

MA MACHINE A COUDRE !!!

Mille fois merci à tous ceux qui se sont cotisés pour me faire ce si beau cadeau !

Mais bien évidemment, c'est un cadeau qui ne va pas tout seul : j'ai eu droit au carnet de commande pour l'accompagner ^^

Entre les souhaits des unes et des autres, je vais avoir de quoi m'occuper pendant un bon moment ! (d'ailleurs, Tiphanie, si tu passes par là, j'aurais quelques tutos à te demander...^^)

Reste plus qu'à découvrir toutes ses fonctionnalités, et à me faire plaisir ! Affaire à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente qu'elle te plaise!!!<br /> <br /> J'espère que tu en profitera pour faire tout plein de jolies créas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles!
T
BON ANNIVERSAIRE TOI !!!!!<br /> <br /> Ca te fait quel âge dis moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon de nouveaux projets en perspective à ce que je vois ! Dès que tu as terminé ceux de Noël je présume ? hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tutos, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !!
Publicité