Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
26 janvier 2012

dans ma boite aux lettres

Hier en rentrant chez moi, j'ai trouvé un paquet (attendu !) dans ma boite aux lettres :

tout un lot de jolies breloques et de fermoirs !

100_3370

Quelques jolis projets vont pouvoir se concrétiser

100_3372

Des envies de mer, encore, et un peu de gourmandise...

100_3371

Puis un cadeau que j'ai donc enfin pu terminer :

100_3382

Pour ma cousine, qui avait vu celui-ci, et voulait le même pour Noël...

Il n'attendait que son fermoir et sa breloque. Sauf que depuis mon déménagement, plus moyen de passer à la Droguerie, sauf il y a deux semaines, et manque de bol, c'était fermé pour inventaire juste à ce moment-là !

Du coup, j'ai dû trouver un système D, et Matières Premières m'a sauvée !

Plus qu'à passer à la Poste... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yes ! Ca le fait !<br /> <br /> Tes bracelets ont de plus en plus de cachet !<br /> <br /> Tu personnalises ton style !
C
Tu y as pensé ! Merci mon amour de cousine, il est vraiment très joli ! Vivement la prochaine fois que nous nous verrons, que tu m'apprennes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ta cousine chérie adorée que tu aimes très très fort et qui te le rend bien :D
Publicité