Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
16 février 2012

Pour lutter contre le froid

IMGP3657neige

La neige, la glace, et le froid se sont installés ces derniers jours au pied du Revard comme ailleurs.

Pour faire face à l'hiver, quoi de mieux qu'une laine toute douce, toute chaude ?

IMGP3676

Une paire de mitaines prend forme (tout doucement) sur mes aiguilles, pour compléter la panoplie commencée avec ce bonnet (mais chut ! c'est une surprise...).

Tuto adapté de ce modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
He ben dis donc... entre le tablier cupcakes et les jolies mitaines... il y a vraiment de jolies choses. ici.
B
Ah! mais je l'avais vu ce post là!!!!<br /> <br /> Du coup je retire le Post Scriptum de tout à l'heure!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, vivement que je puisse les essayer, même si ce n'est que pour l'hiver prochain
T
Comme elles donnent envie !<br /> <br /> <br /> <br /> Le bonnet est déjà vraiment mignon et cette adaptation de mitaine est très délicate !<br /> <br /> <br /> <br /> Humm vivement qu'on les voit terminées !!!
Publicité