Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
7 juin 2012

New Look - ou de la définition des couleurs

Surprise ! Plus de deux ans et demi après sa création, ce blog n'avait encore pas changé de look une seule fois. C'est chose faite !

C'est en voyant son travail pour ce blog que l'idée m'est venue de proposer à Cynthia de quoi s'amuser un peu, en rafraichissant ma bannière.

Elle a alors eu une drôle de question : 

"bleu cerise et bleu citron, c'est quoi comme couleurs ?"

...?

Après un moment de recherches et de réflxion, j'ai décidé que ce serait ça :

bleu cerise-bleu citron - nuancier

Et elle, de son côté, a trouvé plein d'idées pour une nouvelle bannière ! Je vous fais profiter de son talent avec quelques unes des différentes versions obtenues :

banniere1_4

banniere2

banniere2_3

banniere_modifs3

banniere_modifs4

banniere2_blue

Et finalement, après plusieurs tests, et beaucoup d'hésitation (parce qu'elles sont vraiment toutes très chouettes), j'ai fini par opter pour la plus lisible à l'écran.

Et c'est ainsi que cette entête est passée de ça :

banniere_ex

(arf..oui..ça pique...)

A ça :

banniere2_3

C'est bien mieux, non ?

Et je m'amuserai sûrement à changer de temps en temps pour profiter de toutes ces variantes ;o)

Cynthia, encore une fois, un grand BRAVO et un immense MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta nouvelle bannière, même si j'aimais bien aussi l'ancienne.<br /> <br /> En tout cas, bravo à l'artiste!<br /> <br /> (ah, et ici la Soeurette, c'est moi ^^)
T
Bon je suis incapable de me souvenir où elle est !
T
Et ça me fait penser que j'ai pris une photo pour toi ... Faut que je te l'envois !
T
Ca m'a fait rire aussi : la question qui tue !!
T
Ca claque !!<br /> <br /> Ce qui est intéressant c'est de voir comme le style est différent de celles qu'elle m'a faites !! J'aime bien la tienne, elle est moderne, sophistiquée, ya plein de détails à regarder et en même temps le titre est bien mis en valeur !!<br /> <br /> Je suis super contente pour toi !!!!<br /> <br /> Franchement ça pète !!<br /> <br /> Roooh c'est pas parce que c'est ma sœur mais faut dire qu'elle déchire :)
Publicité