Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
28 juillet 2012

Trucs de filles #1

Préambule : avis aux allergiques au rose et à tout ce qui ne porte pas jupon : messieurs, vous qui ne comprenez rien à nos trucs de filles, vous qui ne supportez pas la vue du rose, vous qui ne savez réagir devant nos créations que par des "oh...c'est...heu...étrange...tu ne comptes pas porter ça, j'espère?!" A vous tous, je le dis gentiment, cette fois-ci, passez votre chemin, ou continuez de lire, à vos risques et périls...

IMGP4951_BO_fleuries
Passé ce petit préambule -indispensable- je peux tranquillement vous parler de trucs de filles. Oh non, rien qui fâche, juste du rose, des BO, du rose, des fleurs, du rose - un peu de violet aussi - des robes, du rose encore, des sacs à mains, des talons hauts, du rose, des paillettes et...ah, oui ! j'allais oublier : du rose....!!! (comment ça je me répète ?) :-D

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de faire le grand saut et de faire un vrai truc de fille pour une vraie fille - non mais je veux dire une vraie de vraie, 100% fille certifiée, qui met des robes roses qui tournent trop bien quand elle danse la salsa et porte de graaaaaandes boucles d'oreilles qui brillent jusque dans son cou - ma grande soeur.

100_3833

Une commande à La Droguerie, quelques gouttes de colle, un peu de patience, quelques coups de pince, et voilà le résultat :

100_3989

Avec un eptit présentoir estampillé, qui donne un peu de prestance aux BO dans leur paquet. Pas trop de rose, juste une façon utile et coordonnée d'utiliser ces affreux magnifiques stickers roses offerts par ma maman il y a des lustres.

100_3866

Puis l'emballage - indispensable. Pour l'occasion, j'ai testé une nouvelle idée : la pochette cadeau.

100_3985

La croix et la bannière pour trouver un bon tuto de pochette en papier (du coup, si ça vous tente, je peux en faire un, maintenant !) mais avec un joli papier tout à fait à propos, ça valait le coup, non ?

Et puisque c'est pour son anniversaire, j'ai décidé d'en faire un peu plus, et de pousser le vice "rose addict" jusqu'au bout.

J'ai pris un cadre en bois, une feuille de scrap booking - couverte de rose, de paillettes, et d'articles de mode - du vernis rose et de la peinture pailletée, plus un peu de fil de nylon et quelques épingles...

100_3822

...et en quelques heures à peine (plus le temps de séchage, toujours trop long à mon gout) j'ai obtenu

LE support à bijoux rêvé pour un cadeau 100% girly :

100_3884

 

100_3940

Mise en situation (vous excuserez j'espère la qualité de la photo...).

Avec la carte qui va bien, voilà l'ensemble au grand complet

100_3987

Du 100% fille qui devrait faire une heureuse, non ?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouettes ces BO girly!
T
Oh la la !! Tu as beaucoup de talent !! Ca a toujours l'air facile mais chosiir les bonnes perles, la bonne taille, le bon support et coordonner le tout pour réaliser un modèle !<br /> <br /> Je suis admirative ! Elles sont vraiment belles !<br /> <br /> Tu as tout donné avec ton porte-bijoux !
B
C'est juste énoooooooooooorme l'ensemble!!!! Je suis fan! (bon, le rose pas trop, mais ça lui va bien!)<br /> <br /> Le cadre est génial! Si elle trouve pas d'endroit pour le mettre, sérieux, c'est qu'elle e fait exprès!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore ton commentaire d'intro! ^^Petite dédicace à Philippe?? lol
Publicité