Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
29 août 2012

Devoirs de vacances #1

IMGP4942_kaleido_bleu copie

Août se termine, et, après une longue absence (vive les vacances !) je rends ma (première) copie d'été.

mini_chale2 copieUn peu moins de 60 grammes de Kaléïdo, une aiguille n°4 et l'autre n°7 (parce que la n°8 s'est perdue au cours de mes voyages...), quelques heures de train et de plage, et voilà un nouveau mini châle Alençon, tout doux, tout beau.

mini_chale3 copie

Tricoté avec des aiguilles plus petites que le modèle de La Droguerie à cause du fil plus fin, il a des pointes plus courtes sur le côté. Il a donc fallu trouver une astuce pour qu'il tienne autour du cou, et ma foi, ces petites tresses font bien l'affaire, avec leurs bouts effilochés.

mini_chale1 copie

Un peu de douceur pour protéger ton cou de la froideur qui reviendra bien assez vite...joyeux aniversaire, et bonne 1/2 fête, Tantine ;-)

mini_chale4 copie

Au fait, pourquoi Alençon ?

Fil Kaléïdo Bleu Pastel et modèle from la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alençon ? T'y es partie en vacances ?<br /> <br /> C'est sur qu'on a plus le temps d'avancer nos projets en vacances ! Et le kaleïdo c'est parfait pour protéger du vent sans tenir trop chaud et faire transpirer ! La couleur est toute douce :)<br /> <br /> C'est marrant de tricoter avec deux diamètres différents ! <br /> <br /> Tu fais quoi maintenant ?
Publicité