Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
28 novembre 2012

Avant l'Avent - coulisses #2

Qui dit calendrier de l'avent, dit 24 petites surprises à découvrir, jour après jour. Mais pour repérer la surprise du jour, il faut bien qu'elle soit identifiée. Alors après les boîtes, il a fallu faire les étiquettes !

100_4329

4 belles planches de  scrap booking aux motifs d'hiver et de noël sur les couleurs des 4 saisons,

100_4305

divisées chacune en 36 étiquettes,

100_4313

ce qui nous fait 144 étiquettes, bordées au pinceau d'encre dorée (pour les coloris rouges et verts)

ou de peinture acrylique "marron glacé" (pour le bleu et le jaune)

100_4317

100_4314

100_4315

100_4321

numérotées, de 1 à 24, à l'aide d'autocollants et de décalcomanies (un clin d'oeil aux activités manuelles de mon enfance...) et calligraphiées au dos pour indiquer le goût du jour

100_4328

puis attachées aux petits sachets

100_4332

Il n'y a plus qu'à les remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pffffffiou, sacré travail! Et encore merci pour ce thé de l'avent dans cette jolie boîte avec ces jolies étiquettes
L
Tu m'avais parlé des coulisses de la préparation... Je ne me souviens pas avoir vu de calligraphie au dos de l'étiquette... Pardon ! Je taquine ! Tu as fais de magnifiques calendriers !!
Publicité