Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
1 décembre 2012

Thé de l'Avent #1

Aujourd'hui - 1er Décembre !

100_4444

Il est temps de dévoiler la vraie nature de mes calendriers de l'Avent !

100_4265

Inspirés par une idée originale découverte ici l'année dernière, voici mes calendriers des Thés !

100_4415

CIMG1238

Les petits sachets sont remplis avec 24 thés choisis avec soin, pour ammener doucement la magie de Noël.

100_4340

100_4338

Pour entamer ce temps de l'Avent, j'ai choisi le thé noir "pain d'épice", aromatisé d'un mélange d'épices, de morceaux d'orange et d'amande effilée...mmh !

100_4383

Maman, Belle-Maman, Tata Rachel, Tata Lulu (ha, j'en connais une qui m'étripera si elle lit ça...), Tante Pol', Béné : il est temps d'ouvrir vos boîtes et de laisser la magie de Noël vous envoûter !

Et pour la maison, 24 petits sacs remplis de friandises à découvrir jour après jour...

100_4446

Bel Avent !

CIMG1244

vignette_avent copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore merci pour ce zoli petit ange, qui me va si bien! ^^
B
Encore merci pour ce zoli petit ange, qui me va si bien! ^^
L
Tu en a gâté du monde dis moi !!<br /> <br /> Quel boulot !!
Publicité