Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
4 février 2013

Sous le sapin #3

mitainesalencon5

Sous le sapin, il y a eu de la couture et des BO, mais ce n'est pas tout...

mitainesalencon4

Je n'ai évidemment pas pu résister à l'appel du tricot !

Vous vous souvenez peut être de ce fil :

mitainesalencon3

le fameux Kaleïdo bleu pastel (reçu il y a quelques temps déjà) !

Un délice à tricoter, dont j'avais fait un mini-châle Alençon pour ma chère Tante Pol'.

mini_chale4 copie

Et, que voulez-vous, ce fil a quelque chose de vraiment irrésistible : j'adore le tricoter, elle adore le porter...

Alors on a eu envie toutes les deux de compléter sa panoplie d'hiver Alençon.

mitainesalencon2

J'ai repris le motif du point si particulier (by La Droguerie),

 - ces fameuses "côtes-1/1-torses-sur-l'endroit" tricotées avec une aiguille n°4 et une autre n°10 -

que j'ai appliqué sur le dos d'une paire...

mitainesalencon1

...de mitaines (pour changer !).

De quoi assortir ses mimines à son châle, et la garder bien au chaud tout l'hiver, ma Tante Pol' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien ouej !<br /> <br /> C'est toujours sympa d'avoir la panoplie !!
Publicité