Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
3 juillet 2013

Pour tous les formats

100_4638

A peine terminée ma  pochette pour mes livres de poche, j'avais déjà le projet d'en faire une autre, plus grande, pour transporter mes romans en toute sécurité. Eh bien c'est chose faite !

100_4639

Pour celle-ci, j'ai choisi un lin imprimé sur le thème du voyage et de la navigation,

100_4640

doublé à l'intérieur par du lin écru, et bordé à l'ouverture par un biais assorti.

100_4642

Plus qu'une pochette grand format, je voulais en fait une pochette multi-formats.

J'ai donc un peu arrangé mon tuto de base, et innové avec un système de fermeture réglable.

 100_4641

Une pince à salopette accrochée à un ruban imprimé :

100_4645

une boucle de serrage :

100_4646

et le tour est joué : ma nouvelle pochette s'adapte aussi bien à un format roman qu'à un livre de poche, ou un format intermédiaire !

100_4644

Maintenant, je suis parée pour tous mes voyages ^^ (et du coup, la liste des commandes s'allonge...hum !)

100_4647

Pour qui la prochaine ?

 nuancier_pochette rose

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le tissu!!!!!
S
Inspiré par les aventuriers de la mer ?
Publicité