Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
5 janvier 2014

Les doudous de Shanna

Après le petit lapin rose, voici le deuxième doudou confectionné pour Shanna.

100_4977

Du rose, toujours, mais cette fois-ci j'ai expérimenté une autre technique : j'ai testé les impressions sur tissus.

100_4979

A partir d'une carte originale de la célèbre petite Gorjuss de Santoro, photocopiée sur un tissus spécial pour imprimante, j'ai obtenu trois petites vignettes à l'effigie de cette jolie brune.

100_4981

Et sur le même principe que le doudou au petit âne, j'ai cousu les vignettes sur un carré de jersey velours.

100_4982

Au dos, Clémence voulait que figure le prénom de la demoiselle.

100_4985

Ajoutez à cela quelques étiquettes en biais fleuris, et les 4 "oreilles" nouées dans les coins, et vous obtiendrez LE doudou personnalisé !

100_4983

Et comme c'est un cadeau, je n'ai pas résisté à l'envie de lui confectionner une petite pochette pour emballer tout ça.

CIMG0034

Même principe et même source pour l'impression sur tissus

CIMG0035

pour une jolie pochette à soufflets en tissus roses et dorés de mon stock

CIMG0039

fermée en haut par un bouton doré de mon stock

CIMG0041

au dos, une étiquette "just for you, by Pouïck" (un petit surnom qui m'est resté après les années prépa..)

CIMG0025

Les doudous bien rangés à l'intérieur

100_4989

et voilà une petite qui sera bien gâtée !

nuancier_ rose

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux me donner les références du "tissus spécial pour imprimante" que tu utilises ? Et est-ce que les impressions tiennent bien aux lavages à répétition ? J'ai été assez déçue par les papiers transferts qui se repassent sur le tissu et qui craquellent après une dizaine de lavages...<br /> <br /> Merci !
K
félicitations pour ce travail, j' aurai adoré avoir ces petits cadeaux pour la naissance de ma puce.....
B
Il est trop beau ce doudou!!!!<br /> <br /> Même si je croyais qu'il était pour son bébé, mais pas pour elle ....
Publicité