Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
11 avril 2014

Numéro 5

Encore un peu de douceur et de rose pour Léonie, petite n°5 de mon amie Blandine, née début février.

100_5163

Évidemment, j'ai encore profité de l'occasion pour créer un nouveau doudou...

100_5128

avec toujours mes jerseys velours, mais aussi un peu de jersey coton à rayures pour le bidon et de coton imprimé à fleurs pour les oreilles

100_5162

pour le patron, j'ai ressorti mon modèle perso de lapin testé ici,  avec ses nouettes aux pattes

100_5158

un peu de biais fleuri pour quelques décorations fantaisies

100_5131

et en hommage à cette passion pour la musique et le violoncelle que je partage avec Blandine, j'ai agrémenté le doudou de sa fille d'une clé de sol sur le nombril

(je sais, une clé de fa aurait été plus juste vu la tessiture dans laquelle nous jouons, mais la clé de sol est tout de même de loin la plus belle, non ?)

100_5156

Pour réaliser la clé de sol et le visage de la bestiole, j'ai testé le flock velvet Happy Flex : une vraie réussite ! Moi qui ne suis pas très douée pour la broderie, j'ai trouvé là une solution simple, rapide, et que je trouve très esthétique, pour décorer et animer mes doudous.

100_5159

quelques motifs appliqués au dos

100_5160

et bien sûr une petite étiquette de circonstance : "c'est une fille" (comme si on ne l'avait pas encore remarqué...^^)

100_5161

Résultat, une nouvelle bestiole toute douce...

100_5164

...prête à être calinée !

100_5165

Bienvenue dans ta grande famille, Léonie !

100_5154

carr_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! il est trop choupi celui là! Et il a une meilleure tête que celui de Shanna pour le coup ^^
Publicité