Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
1 mai 2014

Un air de printemps

Quoi de mieux que des papillons pour trouver un air de printemps (malgré la grisaille de ce premier mai) ?

100_5362

J'ai pofité d'un timide rayon de soleil pour prendre quelques clichés de mon tableau à boucles d'oreilles :

100_5365

Pour la réalisation, j'ai repris la même technique que pour mon premier tableau "truc de filles" :

100_5367

- un cadre en bois (celui-ci était vendu comme plateau plutôt que cadre, je crois...mais ça passe très bien !) aux bords peints à l'acrylique "marron glacé",

100_5370

- un feuille de scrapbooking, ici choisie dans la gamme BOBUNNY,

100_5369

- un liseré de peinture en relief (peinture pour vitre "window color") pour souligner la bordure,

- et des punaises transparentes de part et d'autre du tableau, entre lesquelles j'ai tendu quatre fils de nylon. C'est finalement là l'étape la plus compliquée : trouver la bonne tension pour que les fils supportent le poids des bijoux, sans claquer, ni décrocher les punaises.

100_5364

Ne me reste plus qu'à ranger toutes mes boucles !

100_5363

Joli mois de mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, mais c'est vieux ça!!!!<br /> <br /> Je croyais que c'était celui de Cécile celui là d'ailleurs
Publicité