Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
15 juin 2014

Mariage GEEK #2

Je ne résiste pas à partager ici quelques clichés de ce mariage GEEK, très réussi - je vous laisse juger de la qualité de la déco !

IMGP0021

La table du vin d'honneur

IMGP0022

parsemée de drôles de bestioles ;-)

IMGP0024

IMGP0025

et décoré de magnifiques trophées en pâte à sel faits par les mariés et la maman de la mariée ! (j'ai d'ailleurs eu le privilège de garder cette petite étoile^^)

IMGP0044

A table, derrière cette déco fleurie d'apparence classique se cachaient encore des merveilles en pâte à sel et en papier...

IMGP0039

marque-place Pokemon

IMGP0042

IMGP0046

nom des tables et plan de tables inspiré par Kaamelott

IMGP0053

Et pour le buffet froid, le traiteur s'est prêté au jeu :

IMGP0059

je n'ai pas mieux en photos, mais je vous liasse imaginer au fond le plateau en forme d'épé et bouclier de Zelda, le gros champignon présentoir à charcuterie, le labyrinthe de toasts PacMan...

***

Et pour les gourmand(e)s, voici les desserts !

IMGP0070

IMGP0063

IMGP0061

IMGP0066

Ca suffit les gourmand(e)s ! Passez à la photo suivante ou vous allez prendre des kilos...

IMGP0179

Ils avaient vraiment tout prévu, même la réserve de VIE et de MANA pour garder des forces et enflammer le danse floor jusque tard dans la nuit

(ou tôt le matin ? je ne sais plus...)

IMGP9943

Et en bonus, un aperçu de nos tenues chics - détails geek ^^ (remarquez que je suis vraiment bien entourée !)

IMGP9956

VIVE LES MARIES !

Merci Alexia pour les jolies photos, et encore bravo à tous ceux qui ont réalisé la déco !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravos en tout cas aux personnes qui ont réalisées cette décos originale et sympa!
Publicité