Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 728
18 juin 2014

Sac à doudou

 

Pour fignoler le cadeau de naissance de la petite Léonie, je lui ai préparé un petit sac pour emporter son doudou partout avec elle :

Modèle maison déjà vu ici, avec quelques décos un peu différentes : à l'avant, j'ai appliqué de la feutrine reproduisant le doudou-lapin-clé-de-sol en version stylisée. J'aime particulièrement l'idée des pattes pendantes au bout d'un fil de coton, inspirée des créations de Cré-enfantin. J'espère que ça tiendra au moins quelques temps...

 Vu de dos, j'aime assez le mélange des fleurs et des rayures argentées (tissus de mon stock et du stock légué par ma chère voisine Carole ^^).

L'étiquette qui va bien au dos...

Et en détail le prénom de la demoiselle, marqué à la peinture en relief.

 Maintenant la demoiselle a tout ce qu'il faut pour des après midi de promenade en bonne compagnie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité