Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
22 novembre 2014

Noir et blanc oui, mais... rose quand même !

CIMG6007

Comme je le disais dans mon précédent billet, je ne voulais pas me contenter d'envoyer le doudou Meuhnik "tout nu", je lui ai concocté un "pack naissance" décoré dans le thème de sa chambre. Alors oui, cette fois, il y a du rose, beaucoup de rose !

C'est que les parents ont choisi le thème de la chambre dans le thème "poésie" de chez Aubert, déclinant dans des tons de parme et de rose dragée le poème de Ronsard "Mignonne allons voir si la rose..."

Un petit aperçu de la déco de chambre de la demoiselle...

CIMG5982

Et voici la boite...

CIMG5983

A l'extérieur la boîte en rose clair est cerclée d'un ruban de violet peint,

CIMG5985

et sur le dessus, le couvercle est orné d'une reproduction (ou plutôt une adaptation...) des fleurs de la déco de chambre

CIMG5984

sans oublier les premiers vers du poème de Ronsard !

CIMG5986

Pour la fantaisie, et pour donner un peu de volume, j'ai ajouté une petite coccinelle et une fleur en résine.

CIMG5987

A l'intérieur, surprise !

CIMG5988

On quitte Ronsard et les teintes roses, pour découvrir Meuhnik !

CIMG5989

...tâches noires en feutrine collée sur fond d'acrylique nacrée...

CIMG5990

...et Meuhnik calligraphié à la peinture pour vitre ("window color"). J'aime beaucoup l'effet relief et un peu translucide de ces peintures ^^

CIMG6001

Pour accompagner le cadeau de la petite, j'ai craqué devant quelques barettes aux couleurs assorties, dont deux noires customisées avec un noeud à fleurs réalisé dans le biais du tissu à motif.

CIMG6006

Pour la maman, un bracelet assorti, également conectionné dans le biais fleuri et décoré avec quelques breloques.

CIMG6004

Et parce que j'aime bien gâter les deux parents dans mes coffrets de naissance, j'ai ajouté un paquet de "thé du bonheur", une spécialité de mon torrefacteur local : un délice de pêche et d'abricot, avec des petits papillons de sucre !

CIMG5991

De quoi adoucir les matins difficiles des premiers temps avec la demoiselle :-)

CIMG5992

Ne me reste plus qu'à souhaiter toutes les merveilles du monde à cette mignonne petite Lily et à ses parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est ravissante cette boîte !
Publicité