Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 735
1 février 2015

Jupe de fête

Je crois que j'ai bien pris goût à la couture de jupes corolles. Tellement que j'ai remis ça pour Noël.

collage_20150201171559208_20150201175551264


Envie de changer, et de faire plaisir aux garçons de la maison, qui nous ont reproché l'année dernière d'être toutes vêtues de noir pour le réveillon. Alors cette année, j'ai opté pour le blanc, le doré, et (grande première !) la fausse fourrure ! Comme quoi, tout peut arriver...

100_5939

Pour les fournitures : suédine blanche / biais et passe-poil doré de GEKA Tissus et fourrure synthétique des tissus d'Ursule . Le bouton doré est un rescapé de mon stock. Et la finition qui tue -ou pas- les pompons de fourrure, faits maison.

100_5938

Pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité