Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
31 janvier 2012

Petits petons

Deux cadeaux de naissance réalisés sur le même modèle, à presque un an d'intervalle, pour des petits petons tout neufs.

100_2695

Pour Ayman, des chaussons tout en coton pour les soirées de printemps

100_2698

Et pour Tahys, né le mois dernier, les mêmes (ou presque) en bambou et coton.

CIMG0006

Visuellement, peu de différence entre les deux, mais le bambou est encore plus doux, et un peu plus chaud que le tout coton.

CIMG0009

D'après ce modèle, tout facile, tout mignon, et qui fait bien plaisir aux jeunes mamans ^^

CIMG0726

Tous mes voeux pour ces deux p'tits bouts !

nuancier_chaussons_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il faut que je me lance moi aussi dans la confection de chaussons :) Ca va vite et ça fait plaisir ! Et puis tu as même personnalisé les cadeaux, j'adore !
Publicité