Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 738
28 décembre 2014

Henslowe

Sous le sapin , dans un paquet pour ma petite soeur Cécile, il y avait mon dernier ouvrage de tricot. Un tricot- boulet, pour tout vous dire : Ça fait plus d'un an que je l'avais commencé, mais, à court de fil, j'ai dû le mettre de côté pendant presque un an ! Heureusement à l'occasion d'une de ses virées à Lyon, Cécile a pu me réapprovi sinonner à la Droguerie, et j'ai pu reprendre mes aiguilles. Elle voulait un châle doux et confortable, bien chaud et élégant. J'ai donc choisi le fil Soyeuse . Pour le coloris, elle a craqué sur le "rose des sables" . Le modèle délicat, souligné par une belle bordure de dentelle, est "Henslowe" trouvé sur Ravelry . Place aux photos pour vous laisser juger du résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité