Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 737
11 avril 2012

Tissus gourmands #3 - le verdict

En ouvrant ma boite aux lettres mercredi dernier, voilà ce que j'ai trouvé :

100_3445

Du coton chocolat et des cupcakes, finalement sur un fond crème à défaut de trouver ceux que j'avais présélectionnés.

Le paquet est arrivé juste à temps pour le weekend de pâques et mon "stage d'initiation à la couture" orchestré par ma grande soeur. Grâce à elle (et malgré mon entêtement) j'ai appris des tas de choses ! Et je vous assure que par moments, comme lorsqu'elle m'a demandé "tu es sûre que tu couds dans le droit fil ?" j'ai pensé que j'aurais peut-être dû trouver un livre du style "la couture pour les nuls" avant de débuter...

100_3497

J'ai donc commencé à tracer, couper puis préformer et j'ai piqué mes épingles, ne me reste plus qu'à passer aux "choses sérieuses" et coudre tout ça.

tablier

Joyeuses Pâques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super ça que tu te mettes à la couture! J'ai hâte de voir ton premier projet terminé!
T
Il va être trop beau !!!!!<br /> <br /> Je trouve l'assemblage des tissus très gourmand !!!<br /> <br /> Et au fait ? Je t'ai taguée ... hé hé
Publicité