Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 743
3 mai 2012

A défaut d'océan

sentier

S'échapper dans une forêt alsacienne

IMG_5545

Prendre l'air

cigogne

Profiter d'un long trajet pour ressortir les aiguilles

marin3

Profiter des beaux jours de printemps pour flâner dans les champs

IMG_5413

Savourer

IMG_5644

JOLI MOIS DE MAI

***

Merci Alex pour les jolis clichés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, ça rappelle des bons souvenirs ! <br /> <br /> Il va vraiment falloir que je me mette au tri de mes photos à mon tour (et rédiger les articles de blog correspondants) !<br /> <br /> Tu vois, tout le monde se moque de moi quand je prends les pancartes en photo, et puis finalement... ;)
_
Oh, ça, c'est chez moi !
T
Humm... Pourquoi la vie c'est pas tout le temps comme ça ?
Publicité