Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
28 juillet 2014

Avec le rab' de drap-housse #1

Parce que je vous avais dit que j'avais une petite idée derrière la tête pour utiliser le restant du drap-housse ;

une idée inspirée par les motifs du cache-tétine...

Et parce qu'il fallait bien retrouver l'auteur de toutes ces traces de pattes...

 

J'ai lancé un avis de recherche :

et j'ai retrouvé leur auteur !

* Laissez-moi vous présenter ma nouvelle terreur : Leo, le lionceau ! *

tuxpi

Une créature absolument terrrrrrrrifiante...........ou pas.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

- Puisque tu ne veux pas jouer avec moi, je m'en vais...

tuxpi

100_5455-film

...explorer le jardin...

tuxpi

...tout le jardin, même le fil à linge !

tuxpi

tuxpi

- Ho hisse !

tuxpi

- Et hop ! sans les mains !

tuxpi

 - Oh la jolie fleur !

tuxpi

-Et celles-là, là-bas, j'en ferais bien un bouquet...

tuxpi

- Moi j'aime les jolies fleurs !

tuxpi

Elle est pas BELLE , la VIE ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours d'aussi belle création, félicitation<br /> <br /> merci beaucoup pour ton petit message, ça m'a fait tres plaisir ! <br /> <br /> des bisous
B
Je persiste à penser que malgré sa jolie bouille, on ne dirait pas du tout un lion mais plutôt un singe (à part les pattes)
Publicité