Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bleu cerise - bleu citron
bleu cerise - bleu citron
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 736
29 mars 2012

jamais 2 sans 3

Vous vous souvenez du deuxième bracelet rasta ?

Eh bien il s'est sauvé. Envolé, disparu. La faute à son fermoir en T qui passait son temps à s'ouvrir...C'est bien joli, ces fermoirs, mais, soit je n'ai pas trouvé le bon truc pour éviter qu'ils se défassent tous seuls, soit ce n'est vraiment pas fiable. Je penche plutôt pour la deuxième solution, (après deux expériences malheureuses) et déconseille fortement leur usage...

Passé cette considération technique, j'ai surtout voulu consoler ma chère cousine qui était si déçue...

CIMG0756

Une heure de train à faire des petits noeuds, quelques coups de pince, de la colle plein les doigts (ben oui du coup, à vouloir faire du "vraiment solide", j'y suis peut être allée un peu fort sur la colle...) et voilà le résultat !

CIMG0746

Finalement, on n'a peut être pas perdu au change : le fait de séparer la breloque du fermoir met en valeur le pendentif. Et cette fois-ci, la fermeture est solide (tellement solide qu'elle en est difficile à fermer d'une seule main...^^).

En tout cas, il plaît à sa destinataire, et c'est là l'essentiel !

nuancier_rasta

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'on voit mieux la breloque comme ça !<br /> <br /> Un bien pour un mal :)
A
"No woman no cry"! Ces bracelets me rappellent ceux de mon enfance! Snif!
Publicité